Je suis de ton avis et je me suis demandé si cela valait le coup de poster cette photo.
Je ne pouvais pas faire autrement : je suis DANS la haie dont on voit l'ombre en bas à droite

Une amie originaire de là nous a proposé de passer un WE à Issoire pour visiter l'alentourfreddy.lombard a écrit :Mais qu'est-ce que tu es allé faire à Issoire ? Faut prévenir, la prochaine fois on fera un bœuf avec Pantoufle
HihihiGobs a écrit :Cadrage micro-millimétrique, lumière douce mais sculpturale...
Ouaip!, super rendu![]()
Hum!, si je la regarde trop longtemps, ça me fait penser à vaisseau inter-galactique de Star-Wars
![]()
![]()
![]()
Vite, mes pillules du soir!
Et vous êtes pas allé à Busséol?! Ah sacrilège!greuh a écrit :Une amie originaire de là nous a proposé de passer un WE à Issoire pour visiter l'alentourfreddy.lombard a écrit :Mais qu'est-ce que tu es allé faire à Issoire ? Faut prévenir, la prochaine fois on fera un bœuf avec Pantoufle
Merci pour ton messageFuran a écrit :Bruno, moi qui utilise quasi exclusivement mon 18mm si je ne fais pas attention, je te souhaite la bienvenue (au club des indécrottables de l'UGA).
J'suis pas certain de te cerner, quand tu dis que ça sature. Tu parles des nuages ? ils sont brûlés sur le négatif ?
à part ça, j'aime beaucoupj'ai d'ailleurs étoilé, sur flickr, si je me souviens bien.