je ne voyais que vous avec qui partager ma joie ( les autres ils comprennent rien

), je suis allée voir mon oncle il y a pas longtemps, il avait un ami, il y a quelques années qui est décédé, qui fesait de la photo, et en parlant il m'a appris qu'il avait gardé une partie de son matériel et hop ! les clôches de noël ont sonné et je suis repartie avec une grosse mallette en métale et à l'intérieur...

...
un canon ae-1 programe, un 35 mm, un zoom 35-70 mm, un téléobjectif 100-300 mm, et ( bon alors là je connais pas le noms officiels

) un grand angle qui se rajoute sur un objectif, et une grosse bague ( makinon- convert *2 ), plus tout plein de filtres en tout genre, beaucoup sont carrés avec le support qui va avec ! et en supplément un gros pied en métal.
tadam ! merci tonton !!!
bon bah là plus le choix je vais faire chauffer le déclancheur histoire de découvrir tout ça, le plus dur c'est de faire le choix de ce que j'emmène avec moi en sortie,
et encore mieux ma maman m'offre un petit séjour de quatres jours au maroc à casablanca donc je vais passer 4 jours de photos intenses !!! il me reste plus qu'à faire ma liste de ce que je prends comme matériel et refaire mon stock de pellicule
voilà