Je me permet de vous solliciter car je pratique la photographie argentique en 35 mm depuis plus d'un an maintenant et souhaiterait passer le cap du moyen format.

Je me suis pas mal renseigné à propos des appareils existant sur le marché mais me confronte souvent à des manques d'informations sur ces derniers.
En fait, j'ai une idée assez précise de ce que je voudrais, peut-être trop, et ne parvient pas à trouver l'appareil remplissant l'ensemble de ces critères.
Je vais donc vous exposer mon souhait, probablement trop ambitieux, mais sait-on jamais !
Dans l'idéal, je souhaiterais un moyen format faisant du 6x7, pour des photos de rues (donc relativement transportable, efficace sur les flous dans les basses vitesses, fiable car parfois un peu malmené) parfois avec peu de lumière (donc autant que possible avec la possibilité d'avoir des objectifs avec de grandes ouvertures focales), avec une cellule intégrée, et, soyons fou, un autofocus (très rare sur des moyens formats il me semble, tout comme la cellule intégrée). J'aimais aussi assez l'idée d'un viseur poitrine, mais ça n'est pas un impératif du tout. Et tout cela pour un budget inférieur à 700/800E grand max !
Connaitriez-vous un appareil capable de remplir ces critères ? Ou le maximum de ces critères ?
ps : Si cela est plus réaliste en 6x6, ou, si vraiment c'est impossible, en 6x4,5, je suis prêt à faire une concession sur le format également.
Merci d'avance pour vos réponses !!
À bientôt