Reste le film, mais si ils viennent tous deux de la même boite de 5 c'est curieux à moins que les rouleaux ont été mélangés, il faut regarder les n° de lot sur l'emballage individuel
Oriu a écrit : Reste le film, mais si ils viennent tous deux de la même boite de 5 c'est curieux
Ah ben merci, ça rassure! J'ai une centaine de Tri X au congélo...Oriu a écrit :c'est étonnant pour la Tmax 400j'ai eu des déboires mais avec le Trix conservé au congélo
C'était du 120 périmé 2011 je crois, mais conservé 100% au congélo, heureusement il m'en reste qu'un seul de ce lotLuc a écrit :Ah ben merci, ça rassure! J'ai une centaine de Tri X au congélo...Oriu a écrit :c'est étonnant pour la Tmax 400j'ai eu des déboires mais avec le Trix conservé au congélo
![]()
Sérieux j'espère que les problèmes ne viennent pas de l'usine Kodak...
Augmentation des prix, donc baisse des ventes, plus faible production, et qualité qui risque d'en pâtir...Tmy a écrit :J'espère juste une chose c'est que ça ne va devenir la roulette russe à chaque lot...
J'ai passé une douane (anglaise) mais je ne pense pas que la voiture passe aux rayons X... ? Si tel était le cas toute la boîte y serait passée...Pantoufle a écrit :Est ce que tu as passer une radio avec le deuxieme film?