J'ai fini le développement de ma série de 120 (mon tout 1er !) et je vous livre via une technique maison, pas top top les résultats d'un débutant.
J'ai pris mon numérique et avec l'aide d'un blanc lumineux (mon pc) j'ai pris les photos de mes négatifs et les ai ensuite traiter rapidement sur photoshop. Ah oui, les négatifs sont dans une pochette plastique, ce qui ne rends pas la qualité des photos très propres..mais comme elles gondole fortement, je n'ai pas trop d'autre solution...
Concernant les photos, c'est lors d'une visite dans les jardins du peintre Monet dans sa très belle demeure de Giverny que j'ai pour la toute première foi utiliser mon Semflex 75mm de 1960 (environ). Il n'y a pas toutes les pauses car certaines ont eu un problème de séchage. Je les posterai plus tard. Certaines viennent également d'une petite visite dans la ville du Peintre Poussin (les deux vue des hauteurs).
(Il faut cliquer sur les photos, puis recliquer sur la photo de la page qui s'ouvre pour la voir en "grand")

Voila, en attendant d'installer mon agrandisseur dans la cave, je voulais vous partager mon tout 1er développement !