Tiens je pourrais proposer un troc

Garde-le ! Mais si tu le vends quand même... je l'achète. Sans hésiter.floguill a écrit :Et moi qui pensais justement revendre mon OM2 dans un souci de rationalisation...
Je vais le regretter, je le sais à l’avance, surtout quand je vois le peu que je vais en tirer.
Je n'aurais pas dit mieux. Marrant quand même... mes parents avaient aussi un OM-2n. J'étais un gamin à l'époque, mais le souvenir qu'il m'a laissé m'a fait acheter mon OM-1n... dont je suis tombé amoureux ! Je n'utilise plus que lui. Onctuosité, je crois que tu as vraiment trouvé le bon terme pour le décrire en un motRomDuke a écrit :Je suis résolument fan des OM [...]
Je viens de tenter un nettoyage du verre de visée en place. C'est un peu mieux mais beaucoup de particules sont encore collées.LYNX a écrit :Salut,
Les ventes par "omission" sont légions et on en a tous fait au moins une fois la malheureuse expérience. Ces poussières sont-elles vraiment gênantes ? Par ailleurs, les verres de visée de l'OM1 sont amovibles: selon où elles se trouvent, on peut alors les enlever.