Je fais appel à vos lumières, car je cherche un petit télémétrique à optique fixe, pour offrir à ma moitié

Pour l'instant, elle aime bien s'amuser avec mon Rollei XF35, mais la cellule a dernièrement donné des mesures assez farfelues, voir même carrément fausses. Même en changeant la pile, pas d'amélioration. L'appareil étant tout automatique, ça limite pas mal son utilisation, sauf à corriger les erreurs de la cellule en trichant avec la bague d'iso, ce qui n'est tout de même pas des plus pratique quand on débute en argentique.
Du coup, pour le remplacer, je pensais à un télémétrique un peu plus évolué, avec au moins un mode semi-auto.
Il existe de nombreux topic sur le forum concernant les télémétriques, et j'en ai parcourus un certain nombre. Cependant, je préfère faire appel aux connaisseurs car je chercherais quelque chose d'un peu particulier, et je ne trouve pas beaucoup d'appareil différents qui correspondent:
- un patch de télémètre bien lisible (pas au niveau d'un M hein, mais un truc quand même pratique)
- une correction de parallaxe (si possible)
- un mode Priorité Ouverture (je trouve ça plus pratique que la prio vitesse, malheureusement plus majoritairement répandu sur ce type d'appareil)
- une focale de 35mm dans l'idéal, 40mm au plus long
- utilisation de piles qui se trouvent toujours, contrairement aux nombreux appareils utilisant les piles 1.35V au mercure.
Jusque là, le seul modèle que j'ai trouvé qui rassemble tous ces éléments est le Yashica Electro 35 CC
Mais il semble plutôt rare, et plutôt cher!
Y a t'il à votre connaissance d'autres appareils équivalents? (dans un budget max de 100 euros)
Sinon, personne ne vend un Yashica Electro 35 CC pour moins de 100 euros? :p