Toujours rien coté facteur ?

Passe le bonjour à Sigur Ros et Bjork !

Arf, on a pas idée de lire 50 nuances de grey aussimAnu.L a écrit :Ô rage !!! Double Ô rage aujourd'hui !!!!!!![]()
![]()
![]()
Le premier, je décide d'ouvrir mon Minox pour recoller la petite vitre avec le trait rouge pour indiquer le N° de la vue, ce dernier etant décollé, il se ballade, ce n'est pas gênant en soit, mais j'aime bien quand les choses sont bien mises. Je démonte donc la partie haute du petit minox, tout est ok, j'en profite pour prendre un petit apn pour faire quelques photos, et je ne sais pas ce que je fou, un livre tombe, 50 nuances de grey, version de poche heureusement, mais presque 700 pages quand même et bing pile poil au millimètre prés sur le minoxGros coups de chaleur sur le coup, le bouton du déclencheur vole, le ressort aussi... Heureusement rien d'autre !!! J'essais de remettre le bordel, mais je vois qu'il manque un truc, la tige qui passe dans le ressort, une aiguille dans un foin de bureau
Avec l'aide de ma torche et un peu de patience, je retrouve le bestiaux... Une pince, une petite réflexion, on remet tout dans le bon sens !!! Ouf, problème résolu !!!
Morale -> il faut que je range mon bureau
![]()
Le second, plus chiant, je viends de dev deux pelloch, lors du scan, le positif est plein de points blanc![]()
![]()
Je n'ai rien changé à mon processus habituel !!! Mince de crotte de punaise de bon sang
Bon je fini de scanner les deux pellochs pour voir si le problème est le même sur les deux, et j'ouvre un sujet, faut qu'on en parle, ça va me faire du bien
![]()
![]()
![]()
A suivre donc
Ô rage, je crois bien que je suis encore passé à côté cette annéePantoufle a écrit :Je comprend toujours pas pourquoi on dit que c'est de "la pisse de chat" quand on parle de trucs peu puissants. Ya pas plus fort que la pisse de chat!
Quoique dans échange de tirage on a parlé de pas mal de plats qui fleurent la mort.
Je crois que je les aurais mis direct à la poubelle...Oriu a écrit :Mon chat m'a fait un cadeau de Noël, il a uriné sur 3 de mes sacs photo![]()
Tmy a écrit :...Arf, on a pas idée de lire 50 nuances de grey aussi![]()
![]()
![]()
Quel film qui te sort des tâches blanches ?
Si tu as ce livre de plein gré il est peut être juste une action du karma! ^^mAnu.L a écrit :un livre tombe, 50 nuances de grey, version de poche heureusement, mais presque 700 pages quand même et bing pile poil au millimètre prés sur le minox![]()