Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Par tout salut de la Russie!

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
NickolasB

Par tout salut de la Russie!

Message par NickolasB »

Salut par tout.

Je veux demander pardon d'avance pour mon mauvais français. Je connais mal le français.

Cela moi :

Image

Je me suis trouvé tout à fait par hasard sur votre forum. Je vis dans la Russie, dans une très belle place - Altayregion, dans la ville Barnaul:

Image

Image

Image

Image

Non loin de ma ville il y a des montagnes D'Altaï.

Il est très beau là :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vends sur ebay quelques années. Kiev, Zorki, Fed, Smena, Lomo Lc-A, Kiev-88, Salu et plusieurs autres. Ainsi vraiment a résulté, mais beaucoup de ma marchandise les habitants de la France achètent notamment. Une fois j'ai décidé d'essayer trouver - si qui sur moi a écrit les commentaires, après l'achat chez moi de la marchandise, pour ces années. Donc j'ai introduit "siberian-shop" à Google et sur une des pages a trouvé la référence à votre forum, où on écrivait le commentaire sur moi, un des utilisateurs. Le forum se m'est montré intéressant et je me suis fait enregistrer.
Si chez quelqu'un est quel ou aux questions sur les caméras Russkimsovetsky - demandez. Je répondrai avec plaisir, si je connais la réponse.
Je demande les utilisateurs d'estimer aussi mien nouveau WEB-shop : http://store.siberian-shop.com. J'établissais et le réglait presque 3 mois!!!! C'est mon nouveau projet, puisque j'ai décidé moins de vendre sur ebay (eBay devient avide, même insatiable et augmente la commission chacuns quelques mois), mais il est plus grand dans le magasin.

Communiquerez vos impressions.

Respectueusement Nickolay Belous.
Siberian-shop.
forgeron

Re: Par tout salut de la Russie!

Message par forgeron »

Bienvenue à toi
nausicaä
Expert
Expert

Message par nausicaä »

ça va pas être évident d'organiser des sorties de groupe !!! :lol:

bienvenue parmis nous :wink:
NickolasB

Message par NickolasB »

Merci par tout 8)
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Message par Kriko »

Sois le bienvenu.
Jackf
Super Gourou
Super Gourou

Message par Jackf »

Bienvenue NickolasB !
Les Russophiles sont nombreux ici...

:) ça donne envie d'y aller...
NickolasB a écrit : Je demande les utilisateurs d'estimer aussi mien nouveau WEB-shop : http://store.siberian-shop.com. J'établissais et le réglait presque 3 mois!!!! C'est mon nouveau projet, puisque j'ai décidé moins de vendre sur ebay (eBay devient avide, même insatiable et augmente la commission chacuns quelques mois
Je te comprends...
eBay, c'est bien pour les acheteurs, mais quand on vends,
le couple infernal eBay & Paypal deviennent de vrais rapaces !

Au fait connaîtrait tu un réparateur sérieux pour un Horizont de 67 ?
Modifié en dernier par Jackf le lundi 15 octobre 2007 11:39, modifié 1 fois.
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

Nikolas, mon russe est bien largement en dessous de ton français et se limite à quelques mots courants : Polka, Vodka, da, strovoi, babouchka et voilà :bonk: :doh: :lol: alors ton français :french: nous ira très bien !!!!

Soit le bienvenu parmi nous :!:

:bienvenue:

PS: :mrgreen: On arrive bien à comprendre les belges sur ce forum, alors les russes !!!! :rire:

REPS : Et les suisses aussi, bon je :arrow:
Modifié en dernier par TheMaxou le lundi 15 octobre 2007 11:38, modifié 1 fois.
NickolasB

Message par NickolasB »

:hello:
Bonjour.
Merci pour un bon accueil ici.
Jackf a écrit :Au fait connaîtrait tu un réparateur sérieux pour un Horizont de 67 ?
Pardonnez pour mien mauvais français, mais vous devez réparer Horizont ?
Sous le prétexte eBayPayPal - si je vends la marchandise sur eBay moi paie de 25 % à 30 % la commission (eBay les commissions directrices et finales, PayPal la commission, PayPal la commission pour la conversion des devises, la commission du représentant en France ou l'Allemagne pour ses services de l'accueil de l'argent sur lui PayPal, la commission de l'envoi de l'argent à la Russie), mais si je vends de store.siberian-shop.com je paient seulement 4,9 % + 50 cents c de chaque vente et unes ou 2 fois par mois la somme 15$ - pour l'envoi de l'argent à la Russie. Expédier à la Russie pour 15$ la commission on peut n'importe quelle somme.
Kriko a écrit :Sois le bienvenu.
Merci СПАСИБО! :)
TheMaxou a écrit :Polka, Vodka, da, strovoi, babouchka et voilà
Полька - La danse non russe, mais polonais, il convient de penser comme ça.

Водка - elle et en Afrique la vodka, mais appelez au moins une place, où ne la boivent pas ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sante: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
p.s. Je n'aime pas la vodka, je préfère un bon vin de France, il vaut mieux rouge et semi-sucré ou de dessert.

Бабушка - Les mamies, notre bien national! :P
Jackf
Super Gourou
Super Gourou

Message par Jackf »

NickolasB a écrit : Pardonnez pour mien mauvais français, mais vous devez réparer Horizont ?
:( En fait je l’ai déjà démonté… (L'Horizont...)
et je pense avoir des problèmes pour le remonter…
Je n’arrive plus à accrocher le ressort qui fait bouger l’objectif...

Mon anglais n'est pas très bon...
:( I already dismounted it…
and I have problems to go up it…
I do not arrived to hang the spring which makes move the lense…

C'est mon appareil préféré...
NickolasB

Message par NickolasB »

J'ai un maître haut professionnel selon la réparation. À la présence chez lui des détails, il pourra réparer n'importe quel appareil photographique. Mais comment je peux vous aider ?
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

NickolasB a écrit :Полька - La danse non russe, mais polonais, il convient de penser comme ça.

Водка - elle et en Afrique la vodka, mais appelez au moins une place, où ne la boivent pas ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sante: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
p.s. Je n'aime pas la vodka, je préfère un bon vin de France, il vaut mieux rouge et semi-sucré ou de dessert.

Бабушка - Les mamies, notre bien national! :P
:oops: Désolé pour la polka, je ne savais pas :wink: Mais santé et vive le vin (c'est un fan de Bordeaux qui te dit cela) :sante:
Jackf
Super Gourou
Super Gourou

Message par Jackf »

NickolasB a écrit :J'ai un maître haut professionnel selon la réparation. À la présence chez lui des détails, il pourra réparer n'importe quel appareil photographique. Mais comment je peux vous aider ?
Je vais faire des photos de l'Horizont démonté !
ce sera plus simple...

I will make photographs of the dismounted Horizont!
it will be simpler…

et expliquer le problème (les joints d'étanchéité sont morts,
et j'ai des raies de lumières et des rayures sur le film...)

And I will explain the problem (the seals are died,
and I have Light & stripes on film)
NickolasB

Message par NickolasB »

TheMaxou a écrit :Mais santé et vive le vin (c'est un fan de Bordeaux qui te dit cela) :sante:
OUI!!!! :sante:
NickolasB

Message par NickolasB »

Quelqu'un peut me dire la raison du très mauvais travail de la poste et la douane de la France ?
J'ai expédié l'appareil photographique de la Russie 32 jours en arrière (le 15 septembre) et je connais exactement l'appareil photographique était expédié au-delà de la Russie le 24 septembre, et jusqu'ici l'acheteur ne l'a pas reçu.
La poste de la France me ruinera bientôt.
:cry:
fabrice2
Passionné
Passionné

Message par fabrice2 »

Клёво, je pensai pas te trouver là nickolas; en tout cas bienvenu sur le forum, et en effet je suis bien qui tu pense, tu as bien reconnue ta photo.
Aussi, tu m'a toujours pas envoyé mon take up spool & lens cap, tu as surement oublié.

Je lis les commentaires des autres lecteurs mais ils ont oublié quelque chose de trés important en parlant de la Russie >>>> Les femmes russes sont trés belles , p

La fameuse republique de l'altai, c'est un endroit magnifique, un peu comme le tibet russe.L'eau est trés pure c'est pour cela qu'elle a cette couleur bleu.(merci national geographic) Tu es en pleine sibérie.Je crois que c'est cette region ou l"on trouve des tigres et des ours.

Pour les delais de la Poste cela prends quelque fois 3-4 semaines si les douanes sont surchargées ou ont selectionné le colis pour un transit et ont ouvert le paquet pour controle ça peut prendre une semaine max.
Pour info un colis de plus de 100$ sera controlé dans 90% des cas.

La poste Française n'est pas plus chere que pour l'envoi vers n'importe quel autres pays,c'est le pays expediteur qui fixe les tarifs, toi tu a affaire a la Poste de Russie, c'est donc elle qui est chere.
Par contre je peux confirmer que le service postal est pas si terrible, je reçois souvent des boites abimées voir méme ouvert et réemballé par la poste.
Le plus gros probléme pour les vendeurs c'est les acheteurs qui sont trop pressé.
J"ai jamais eu de probléme avec les colis russes et ukrainiens, mais quand il y a un controle douanier c'est un peu plus long.
lol0875
Expert
Expert

Message par lol0875 »

Bienvenue NickolasB

Ma grand-mère est Polonaise, c'est déjà un toujours plus près de la Russie :)
On imagine l'accent en lisant tes message, c'est très dépaysant. Tes photos des montagnes d'Altaï donnent envie de visiter cette région. Alors si un jour je pars pour l'Est, j'espère aller jusque là.
:bienvenue:

Question, quelle sont les marques "légendaires" en russie ?
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »