Je veux demander pardon d'avance pour mon mauvais français. Je connais mal le français.
Cela moi :

Je me suis trouvé tout à fait par hasard sur votre forum. Je vis dans la Russie, dans une très belle place - Altayregion, dans la ville Barnaul:

Non loin de ma ville il y a des montagnes D'Altaï.
Il est très beau là :

Je vends sur ebay quelques années. Kiev, Zorki, Fed, Smena, Lomo Lc-A, Kiev-88, Salu et plusieurs autres. Ainsi vraiment a résulté, mais beaucoup de ma marchandise les habitants de la France achètent notamment. Une fois j'ai décidé d'essayer trouver - si qui sur moi a écrit les commentaires, après l'achat chez moi de la marchandise, pour ces années. Donc j'ai introduit "siberian-shop" à Google et sur une des pages a trouvé la référence à votre forum, où on écrivait le commentaire sur moi, un des utilisateurs. Le forum se m'est montré intéressant et je me suis fait enregistrer.
Si chez quelqu'un est quel ou aux questions sur les caméras Russkimsovetsky - demandez. Je répondrai avec plaisir, si je connais la réponse.
Je demande les utilisateurs d'estimer aussi mien nouveau WEB-shop : http://store.siberian-shop.com. J'établissais et le réglait presque 3 mois!!!! C'est mon nouveau projet, puisque j'ai décidé moins de vendre sur ebay (eBay devient avide, même insatiable et augmente la commission chacuns quelques mois), mais il est plus grand dans le magasin.
Communiquerez vos impressions.
Respectueusement Nickolay Belous.
Siberian-shop.