Faut voir l'évolution des matières premières vs le taux de change.greuh a écrit :Ilford va en chier immédiatement, par contre, avec la chute de la GBP...
Sinon, à l'export, une chute de la livre c'est plutôt favorable pour les industries.
Faut voir l'évolution des matières premières vs le taux de change.greuh a écrit :Ilford va en chier immédiatement, par contre, avec la chute de la GBP...
çà sent le vécu tout çà...Gilles88 a écrit :Mais si, mais si, on s'en remet, en achetant du materiel !
L'autre jour j'ai trouvé un veneur sur la baie qui proposait une trentaine de packs à 25 euros port inclu, je lui en ai commandé 2, le lendemain j'ai voulu passer une autre commande, tout était partiLuc a écrit :Ô rage, lorsque je vois que la Tri X atteint les 6€, et qu'il faut en débourser 500 pour en commander 100!![]()
Quand je pense qu'il n'y a pas longtemps Kodak était le fabriquant qui proposait des films au meilleur rapport qualité/prix!Mais ça c'était avant...
Franchement, je ne serais pas étonné si on apprenait un de ces 4 qu'ils arrêtent complètement la production...