Je lis des posts où l'on discute beaucoup, je lis des post où certains n'interviennent pas qu'avec de bonnes intentions (j'en discuterai un autre jour lorsque j'aurai plus de temps...), et ce qui m'amène ici, je lis des commentaires ça et là sur le manque d'intérêt pour la nouvelle Rollei ATP.
Et ma question est : pourquoi ne pas s'y intéresser ? Ben oui pourquoi ? Vous faites tous de la photo de nuit ? Il n'y a aucun paysage d'automne digne d'intérêt ?
Je suis étonné qu'avec un Kit proposé à un tel prix -je peux vous garantir que c'est un prix vraiment canon pour les membres du forum- je ne lise que peu de commentaires d'enthousiasme pour l'essayer.
J'en vois tout de suite certains qui vont sursauter à cette démarche disons... intéressée en rupture avec un certain esprit du forum. Au prix de ce kit je peu vous garantir que cette démarche n'est pas vraiment intéressée ! Non c'est juste un petit coup de gueule d'incompréhension.
Ce Kit ATP doit servir de base à un jeu concours photo sympa (c'est pour cela aussi que le prix est très bas) mais je me demande si cela a de l'intérêt de se décarcasser alors que la demande est ridiculement faible ?
Décidément tout tourne autour du mot intérêt ce soir !