Merci, les flammes de l'enfer rendent beaucoup mieux avec des gros pixels (et un boitier tropicalisé)agedefer a écrit :Je prie pour le salut ton âme...

Merci, les flammes de l'enfer rendent beaucoup mieux avec des gros pixels (et un boitier tropicalisé)agedefer a écrit :Je prie pour le salut ton âme...
En l'espèce, je suis d'accord..Fujicator a écrit :Ce que je fustige c'est la façon de photographier, mode programme et rafale ça ne fait pas très sérieux...
$acàpof a écrit :- Comment traites-tu tes RAW ?
- Euh, discrètement, pourquoi ?
- ...
Attend , je te lance la brouette avec...Fujicator a écrit :Que celui qui n'a jamais touché un reflex numérique me lance la première carte mémoire ! .....
SI je sélectionne les potes et la famille par leur marque d'appareil photos, je suis mal...Fujicator a écrit :Il suffit de prendre du matériel Nikon et on évite tous ces soucis...
dans ce cas, t'es juste emmerdé par le grandformiste qui arrive avec un brouette de matos, qui met son boxon pour positionner le pied et ce qui va dessus, qui râle parce que les bêtes restent jamais immobiles, parce quand il y en a une d’immobile et qu'il déclenche, il se rend compte qu'il a oublié d'enlever le volet du châssis puis qui râle encore quand après avoir enfin déclenché, il enlève le châssis et se rend compte qu'il a oublié de remettre le volet. c'est d'ailleurs à ce moment la qu'il sot de la hutte d'affut et se met à hurler des bordées d'injures pour faire baisser la pression, ce qui fait fuir la bête que tu guettais depuis quelques heures et qui était enfin dans la position idéale pour le cliché du siècle.....Armand29 a écrit : D'autre part ce qui m' a dégouté , c'est d'avoir fait plusieurs fois des heures d'observations dans une hutte en milieu protégé et d'être dérangé des bruits de la nature par des rafales discontinuées de réflex numériques![]()
C'était tout simplement dingue ..... autant faire du ciné et de sélectionner une vue![]()
En GF au moins ... pour le moment on nous fout la paix
Oui.PierreL a écrit :d'ailleurs ça se pratique la photo animalière depuis la chambre?
$acàpof a écrit :Oui.PierreL a écrit :d'ailleurs ça se pratique la photo animalière depuis la chambre?