J'aimerais bien savoir comment ça marche, ça ! (paypal et pas de commission)Fujicator a écrit : Forum ou bon coin avec Paypal en mode sans commission c'est bien mieux.

J'aimerais bien savoir comment ça marche, ça ! (paypal et pas de commission)Fujicator a écrit : Forum ou bon coin avec Paypal en mode sans commission c'est bien mieux.
perso j'ai lié mon compte bancaire avec mon compte paypal, du coup pas de commission quand je paye un particulier ou que je vire de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaireCorinne a écrit :J'aimerais bien savoir comment ça marche, ça ! (paypal et pas de commission)Fujicator a écrit : Forum ou bon coin avec Paypal en mode sans commission c'est bien mieux.
Pour que tu reçoives de l'argent il faut bien qu'on t'en envoie, non ?Corinne a écrit :Ok ok... je vous parlais de recevoir, pas d'envoyer de l'argent![]()
C'est clair !ils se font assez de sous comme ça alors si on peut limiter un peu leurs bénéfices...
Il faut arrêter de psychoter, avoir un compte dans une banque donne aussi carte blanche à ton banquier pour prélever de l'argent sur ton compteça donne carte blanche à Paypal pour prélever de l'argent sur ton compte
Rien qu'avec ce que les gens jettent dans leurs poubelles ont peut vider leurs comptes, même pas besoin de Paypal. Une fois de plus le problème se situe entre la chaise et le clavier.Nous vous dégagerons de toute responsabilité pour toute utilisation non autorisée de votre compte par un tiers
panda589 a écrit :Il est grand temps que vous ayez un compte bloqué sans être endetté pourtant ... Rien que pour vivre cette expérience déroutante:!:
Lors d'un décès, j'ai eu tous mes comptes bloqués dès la présence du certificat de décès à la banque.
Au moment de payer les droits de succession et les dettes du défunt...Le notaire et l'enregistrement s'étaient déjà servis sur nos comptes![]()
![]()
![]()
De l'argent avait été prélevé sans mon autorisation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en même temps on pourra développer au fraisthecoin a écrit :La piscine est vidée, c'est la fin de l'été