Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

pellicule 400CN

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
DandD
Gourou
Gourou

pellicule 400CN

Message par DandD »

J'ai acheté dernièrement un lot de pellicule contenant de la fuji néopan 400CN . J'ai fais un peu le tour par chez moi, c'est pas gagné pour trouver quelqu'un qui traite encore en c-41, sans tirage ....A tout hasard, connaissez-vous un labo sérieux effectuant ce service, et ce par correspondance? ( et dire qu'il y a 15-20ans, j'allais au Prisunic de mon bled pour ce service, bien fait en plus, et un choix de fou, de la tri-x, de la kodak 400cn, de la provia, de la ilford. Maintenant sans internet, point de salut...:cry: )
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: pellicule 400CN

Message par julius23 »

DandD a écrit :J'ai acheté dernièrement un lot de pellicule contenant de la fuji néopan 400CN . J'ai fais un peu le tour par chez moi, c'est pas gagné pour trouver quelqu'un qui traite encore en c-41, sans tirage ....A tout hasard, connaissez-vous un labo sérieux effectuant ce service, et ce par correspondance? ( et dire qu'il y a 15-20ans, j'allais au Prisunic de mon bled pour ce service, bien fait en plus, et un choix de fou, de la tri-x, de la kodak 400cn, de la provia, de la ilford. Maintenant sans internet, point de salut...:cry: )
je suis déjà passé par "les photographes" à Cognac(16), le rapport qualité prix est :bienjoue: tu as des forfaits dev/scan pas de tirage je crois ;)
DandD
Gourou
Gourou

Re: pellicule 400CN

Message par DandD »

Merci julius23 pour l'adresse, je vais regarder ça de suite :D
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »