Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
pellicule 400CN
-
- Gourou
pellicule 400CN
J'ai acheté dernièrement un lot de pellicule contenant de la fuji néopan 400CN . J'ai fais un peu le tour par chez moi, c'est pas gagné pour trouver quelqu'un qui traite encore en c-41, sans tirage ....A tout hasard, connaissez-vous un labo sérieux effectuant ce service, et ce par correspondance? ( et dire qu'il y a 15-20ans, j'allais au Prisunic de mon bled pour ce service, bien fait en plus, et un choix de fou, de la tri-x, de la kodak 400cn, de la provia, de la ilford. Maintenant sans internet, point de salut...
)

- julius23
- Membre de l'association
Re: pellicule 400CN
je suis déjà passé par "les photographes" à Cognac(16), le rapport qualité prix estDandD a écrit :J'ai acheté dernièrement un lot de pellicule contenant de la fuji néopan 400CN . J'ai fais un peu le tour par chez moi, c'est pas gagné pour trouver quelqu'un qui traite encore en c-41, sans tirage ....A tout hasard, connaissez-vous un labo sérieux effectuant ce service, et ce par correspondance? ( et dire qu'il y a 15-20ans, j'allais au Prisunic de mon bled pour ce service, bien fait en plus, et un choix de fou, de la tri-x, de la kodak 400cn, de la provia, de la ilford. Maintenant sans internet, point de salut...)

-
- Gourou
Re: pellicule 400CN
Merci julius23 pour l'adresse, je vais regarder ça de suite