la fonction flashmetre ? c est pour le flash donc ?
J'ai juste besoin du une meusure de lumiere incidente et reflechie quoi

Non pas trop désolé, j'utilise ça un peu à contre cœur, je subi c'est tout, il vaut mieux aller dans la bonne rubrique, c'est pas les sujets qui manquent http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=29tirando a écrit : Dis donc tu ne t y connaitrais pas aussi en logiciel de numerisation des fois ?
moi, j'avoue que c'est surtout le posOmetre qui me pique un peu les yeux...Oriu a écrit :j'ai horreur de cette appellation, il faudrait modifier ça
même moi je suis super gourou, c'est dire l'importance qu'il faut y accorderOriu a écrit :j'ai horreur de cette appellation, il faudrait modifier ça
Hello Oriu, je vois que tu as rajouté les zones du ZS sur ta Lunasix F. J'avais fait de même sur la mienne et également sur mon Flashmeter IV Minolta dont j'apprécie (comme sur le Flashmeter VI) le choix S/A/H;Oriu a écrit :Donc il ne faut pas écarter du choix la Lunasix F ou la Profisix .
Si tu veux te rassurer tu peux acheter une cellule neuve il y a encore du choix.
Quand j'ai acheté ma deuxième Lunasif F je me suis renseigné chez Gossen pour la faire vérifier, c'était pratiquement le prix d'une cellule neuve :?Du coup j'ai acheté une Digisix et j'ai réglé mes lunasix F![]()
En petite cellule neuve abordable tu as la L208 de Sekonic, et la Digisix de Gossen qui est plus cher