La sortie c'est au fond à droite

Mais sinon, tu peux donner ton avis

Mais si regarde bien C'est pas des cheveux, c'est les poils d'un briard !!!Corinne a écrit :Etrange : il n'y a qu'une seule exposition![]()
Ok......
Pour ce qui est du contexte, on est à la sortie d'un défilé fashion-week, cette jeune femme assiste comme moi à la sortie et prend des photos ...Jean-Claude.B a écrit : Mais je crois que ce qui me gêne le plus c'est que je sens le modèle un peu crispé, pas détendu .... "Faites comme si je n'étais pas là", c'est ce qu'il disait aux modèles au début des séances de pose.
Je crois que c'est effectivement une bonne remarque !apx25 a écrit :... Et finalement, je m'aperçois que c'est peut-être le fond qui pêche :
- Il ne se détache pas vraiment de la tonalité globale du modèle qui du coup n'est pas mis en valeur.
- L'effet de flou d'arrière-plan avec un profondeur de champ bien maitrisée apporte en fait un moutonnement qui perturbe la lecture de l'image.
- Et dernier point, les deux spots lumineux de par et d'autre de la tête, carrément cramés, ont un effet assez désagréable dans cet arrière-plan.
Oui tu as raison, j'ai édité mon post, je voulais aussi dire "à droite", à gauche je serais tombé du remblaisALambix a écrit :Ben je ne sais pas où regarder.
Que regarde le vieil homme ? où vont les marcheurs ?
Je pense que tu aurais du choisir une des deux chaussées, et plutôt celle de droite à mon très humble avis. Là tu nous laisses presque choisir, mais on n'a pas grand chose pour faire notre choix...