J'utilise souvent un Olympus OM2n, un peu le même genre niveau mesure (en moins bien

Je vendre ce OM2n maintenant que le LX lui fais de l'ombre.
Faut voir le prix que tu l'as payé...Je vais voir ce que je fais avec le vendeur. Je ne vois pas comment régler le problème. Donc soit je lui renvoie, soit je lui demande un dédommagement...
Merci Diggs pour les adresses !Diggs a écrit : Je ne sais pas combien coûte une révision complète en France (60€ hors taxe de l'heure je pense), mais de l'autre coté de la Manche, Harrow Technical fait un forfait à 150€ pour le LX... Tu peux voir avec Asahi Photo combien ils prennent. Les deux ont une bonne réputation chez les amateurs anglais de Pentax.
A Paris 13ème tu as aussi Pro Service qui fait Pentax. Il faudra cependant que tu lui déposes le boitier pour une estimation du prix de révision.Vous connaissez d'autres réparateurs "LX", en France de préférence.
C'est la question que je me suis posé... Et je n'en suis pas si sur.. mais je ne perdrais pas grand chose en cas de revente.Diggs a écrit :Au vu des prix pratiqués sur Ebay ça reste correct, et si tu décidais de t'en séparer plus tard tu rentrerais certainement dans tes frais.
Merci pour l'adresse, je les contacte pour voir avec eux.Diggs a écrit :A Paris 13ème tu as aussi Pro Service qui fait Pentax. Il faudra cependant que tu lui déposes le boitier pour une estimation du prix de révision.Vous connaissez d'autres réparateurs "LX", en France de préférence.