Congé lundi ?joelc a écrit :Bien sûr, j'ai congé lundi, je le posterai sans faute
Feignasse !

Congé lundi ?joelc a écrit :Bien sûr, j'ai congé lundi, je le posterai sans faute
Oui mais si Saint -Hiacynthe est au bout du monde du Québec, et qu'il faut y aller à dos de caribou....il n'a pas tort !Gabou a écrit :C'est ou bien très rabat-joie effectivement, ou bien très pessimiste vis a vis des services postaux mondiaux
Tout d'abord ! chapeau pour la mise en scèneFujicator a écrit :..... Fuji II est dans la dernière ligne droite, il voyage vers Naej qui après avoir fait sa photo me le renvoie et à ce moment soit je trouve une ou deux personnes pour finir le film soit je développe pour enfin avoir les résultats.....
Tres belle mise en scènenaej a écrit :..........Il avait trop hâte de retourner en France. Il est maintenant en route, avec son petit chapeau en souvenir (et une autre pièce l'accompagne, pour se rappeler du Québec)
Bonne journée!!
Jean-François
C'est ce que j'écrivais le 07/12Armand29 a écrit : ......Perso , je suis normalement présent pour cette période si tu es d'accord
Non Jeff, t'es pas tout seul ...Armand29 a écrit : Je m'étonnais bien de ne pas avoir de MP de quiconque ..... c'est la première fois que l'on me dit transparent