Je continue d'exploiter cette première pelloche, avec les bords de Seine comme fil directeur.
Toujours EOS 33v + Ilford hp 5 + Ilfosol
Critiques constructives bienvenues !
1 -

2 -

3 -

4 -

:p
Content que mon sentiment soit partagétavita a écrit :Tu as entierement raison!!!
Sans prétention , il y a 1 mois, je suis parti en vacances avec le mamiya, au retour, on a conservé plus de 75% des photos sur les albums (eh oui on en fait encore...), soit 8 photos sur 12 en moyenne,
la patience : cela paie!!!
Il y a un an, appareil en rade suite accident sous une cascade, on termine au petit numérique, une quantité de photos déclenchée, et au final, 3 sur 10....
Mais surtout, beaucoup moins en VALEUR ABSOLUE !!!
Tu as vu juste, les prises de vue sont peut etre plus compliquées, mais c'est 10000mille fois plus enrichissant et au final la qualité est au rendez-vous !!!
Un SMC-M (je pense que t'as pas besoin de prendre un A, vu que tu es déjà équipé en numérique) 50/1.7, ou un 50/2 qui est tout aussi bon. Ensuite comme tu semblais t'orienter vers un 35mm, prends le 35/2.8 qui sera beaucoup moins que le 2, ou un 28/2.8. Une bonne optique à portrait/petit télé, est le 135/3.5 qui se trouve pour pas cher.Juju_94 a écrit :merci à toi David !
Il faudra que je te contacte en mp car on m'a donné un p30t et je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter comme objectif...
juju