
J'espère que vous avez capturé les plus beaux moment de l'année dernière sur pellicule et fait le plein de film pour cette année. Pour ma part j'utilise toujours le x500 avec plaisir.
J'ai besoin de votre aide ce premier janvier: je part le 9 en Asie pour 3 semaines, ce n'était pas vraiment prévu et donc je n'ai pas eu le temps de m'organiser. J'ai envie de shooté du film, mais absolument pas envie de prendre le x500 avec moi car premièrement j'ai peur de l'abimer, et deuxièmement j'ai envie de quelque chose de plus petit.
En gros j'ai besoin d'un 2eme appareil photo, cheap si possible, genre 30-40gbp max. J'ai pensé à un rangefinder ou un olympus mju. Bon l'olympus est assez cher sur ebay, donc je passe. Il y a énormément d'offre sur ebay pour les rangefinder, je n'ai pas besoin du meilleur appareil ni du meilleur objectif etc etc... juste quelque chose que je vais pouvoir acheté rapidement, en bon état, petit (donc peut être pas un Yashica Lynx quoi) et recevoir dans la semaine

Il y a un Ricoh 500me à 40gbp, ça semble bien mais j'aurais voulu savoir ce que vous repéreriez si vous étiez dans mon cas ou un vendeur web vers qui se diriger.
Désolé pour la demande assez cavalière

Merci