pour le moment etant orienté exclusiement 24*36 je ne cache pas le fait que je puisse m'orienter vers un blad dans les mois venir.... (tout dépendra de l'offre, et de l'humeur du banquier!)....
pour le moment, je sais que techniquement c'est nickel quand à l'utilisation d'un blad... mais je me pose des questions sur l'agrandisseur..
en effet, l'ayant acheté il y a environ 1 an, et n'ayant pu verifier les entrailles de la bete, je me demandais si les opemus meopta étaient livrés avec les condos 6*6 ou 24*36...
en fait, je ne sais absolument pas si le opemus peut etre vendu en format 24*36 "exclusif"... ou si il était toujours vendu avec les condos 6*6.....
je pose la question car:
1°pour le moment l'agrad est stocké chez un ami n'y connaissant absolument rien....
2° il y a un nikkor EL 50 monté dessus, donc, pas moyen de savoir "de visu" si c'est un condo 24*36 ou 6*6....
3° si c'est un 24*36 je prefere en faire acheter un autre (d'agrand!) capable de faire du 6*6!).... et economiser ainsi les FDP couteux marseille-->reunion........
merci pour les réponses...