Assez sympa, mon premier en fait, c'est grace à une copine, seulement voila, je ne comprend comment je fais pour mesurer la lumiere. Je voit a droite juste des chiffres qui correspondent au diaphragme...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Je ne connaissais pas cette possibilité, je vais essayer ce soir en rentrant.Le blocage de mesure cellule à mi course du déclencheur est vraiment génial.
Si, c’est bien marqué dans le manuel !DOLEFEVRE a écrit :Je laisse toujours l'appareil en pose B pour éviter la décharge de la pile, habitude prise avec mes Olympus. Je ne sais pas si c'est bien utile avec le 500G.
J'ai toujours un filtre sur mes objectifs, peur de rayer...julius23 a écrit :Petite question, pourquoi vouloir lui coller un filtre UV![]()
Dans l'idée je suis d'accord, mais j'ai tellement lu que les pare-soleil devaient être dédiés (focale, etc.) que je n'en ai pas pris pour ce Ricoh, j'ai peur du vignettage...julius23 a écrit :J'ai eu la discussion hier sur summilux, jamais rayé un objo, jamais de filtre UV sauf en bord de mer. La meilleure protection d'un objo c'est le pare-soleil, plutôt que de mettre un filtre à 10 balles sur un super objo