Du rustique, qui cache bien son jeu car l'intérieur est entièrement recouvert de fresques plutôt bien conservées et assez intéressantes :

Cela m'a fait penser en voyant cette photo à la fin du film "La neuvième porte" avec Johnny Depp, mais ça fait pas mal de temps que j'ai vu ce film.L’œil du chat à dit : Du rustique, qui cache bien son jeu car l'intérieur est entièrement recouvert de fresques plutôt bien conservées et assez intéressantes
J'ai eu la même impression. Du coup - j'ai le film en MP4 - j'ai été jeter un coup d'œil sur la scène finale.. Il ne ressemble pas, mais l'ambiance y est. C'est un film que j'ai beaucoup aimé (de même que le bouquin dont il est issu: le club Dumas d'Arturo Perez-Reverte).DOLEFEVRE a écrit :Cela m'a fait penser en voyant cette photo à la fin du film "La neuvième porte" avec Johnny Depp, mais ça fait pas mal de temps que j'ai vu ce film.L’œil du chat à dit : Du rustique, qui cache bien son jeu car l'intérieur est entièrement recouvert de fresques plutôt bien conservées et assez intéressantes