J'aimerais bien acheter un de ces deux boitiers Canon mais lequel ?
Sur la bébête il n'y a pas de grosses différences de prix apparemment.
Qui pourrait me conseiller, me dire les avantages et inconvénients de l'un et de l'autre ?
Applejo2000 a écrit :Sur la bébête il n'y a pas de grosses différences de prix apparemment.
Cet objet avait deja été mis en vente a 150 € et n'avait pas trouvé preneur (oui j'avoue je cherche un F1 aussiApplejo2000 a écrit :Je viens de voir celui-ci sur la baybête 160194809642
Le prix vous semble-t-il raisonnable ?
Exact: celui qui est parti a 100€ a une cellule HS.LYNX a écrit :Le premier dont l'enchère est terminée avait la cellule en panne. Le second est un "old" F1 qui me parait un peu usé: il serait intéressant d'avoir plus de photos ou une description plus détaillée de l'état du matériel (objectifs compris)
Aucun problème, pourvu qu'il soit en bon état de fonctionnement.Reste a savoir si cela te derange d'avoir quelques accros sur ton boitier.
Tu me le donnes? Moi je l'adore!!feanolas a écrit : Je n'aime pas le A1, mode semi-auto inutilisable, ergonymie pas terrible, autant prendre un T90 plus moderne, plus solide, plus versatile et plus performant!
T'es sûr que c'était bien un Canon A-1 ?feanolas a écrit :Je n'aime pas le A1, mode semi-auto inutilisable, ergonomie pas terrible, autant prendre un T90 plus moderne, plus solide, plus versatile et plus performant!