j'en arrive à poser la question:Ben si t'en es à faire des économies pareilles... Vaut mieux se priver de matos et acheter de la bonne pelloche et faire de bonnes photos ou acheter du matos et mettre des mauvaises pelloches dedans?? Franchement ton raisonnement tient pas la route.
Parce que la Rollei 400 à côté de la tri-x... warf. Laughing (à moins de collectionner les boîtes en bois). Et je parlerai pas de la fomapan action pour choquer personne...
Achete toi de la trix ou HP5 en douce, sans rien dire et basta! Viva la liberaçion de hombre ! (suis nul en espagnol).
quid de la rollei retro 400??
d'un coté, j'arrive à lire des choses bien... de l'autre, on en revient systematiquement à la comparer à la tri-X....
ça me rappelle presque l'époque ou la T-max 400 commençait à se démocratiser et tout le monde crachait sur la tri-X.. aujourd'hui, on parle plus de la tri-X que de la T-max 400...
qu'est ce qui va vraiment changer lors d'un tirage en 40*50 par exemple?
j'ai le souvenir de tirages ou j'avais galéré grave pour sortir un truc des hautes lumieres d'une T-Max.... ou ça avait tout cramé.... et je suis sur qu'en Tri-X j'aurais gagné beaucoup de temps... et economisé du papier...