J'ai rien trouvé sur le web marchand français pour Silvergrain... mais j'achète pas trop en France, alors je connais pas forcément les bonnes adresses

Bon ben j'allais vous donner l'info, mais mamselle a trouvé toute seule comme une grande.Alors à Strasbourg, on peut déposer les produits chimiques au Centre de collecte des déchets toxiques.
Il se trouve route du Rorschollen, à côté de l'usine d'incinération. Il s'agit d'un châlet en bois situé entre la société SARDI (je ne connais pas l'orthographe) et la SITA.
Les horaires d'ouverture sont :
- lundi & mercredi : 8h30/12 et 15h-18h30
- samedi : 8h30/12h
Oh la mauvaise excuse Claude !!!Je vois où c'est, merci pour l'info, un seul hic : voiture obligatoire c'est vraiment en dehors de Strasbourg !
ça dépend de l'humeur de la pharmacienne/du pharmacien...dede123 a écrit : Je pense que je vais essayer moi aussi de fabriquer ces produits. Pense-tu que l'on puisse trouver les produits nécessaires en pharmacie?
De ce côté ça va: on est passés depuis longtemps à des produits les plus naturels et non polluants possible. Côté ménage, point de produit: une machine à vapeur Kärcher permet de nettoyer tout l'appart avec un litre d'eau tout seul. Côté lessive c'est noix de lavage... Lave vaisselle: produits Held, sans trop de cochonneries.charan a écrit : mais je crois (point de vue personnel, pas de quantification connue) que l'impact à l'échelle de la société est plutot du coté des gels douches/shampoing (à la maison) et autres produits de nettoyage de sol
c'est magique ce truc. 1 an et demi avec 1 kilo à 5€ (bon, OK, il faut rajouter un flacon d'huile essentielle à 3€ tous les 6 moisMozar94 a écrit :Côté lessive c'est noix de lavage...