Juste pour ressituer un poil les choses...
Il n'y a pas longtemps, le jury des coups de coeur, a choisit une image, la mienne, qui avait pour titre "sur-impression fortuite".
Lors de la premiere visualisation de cette photo, j'etais aussi, partagé entre fascination et deception. Techniquement, au niveau manip, j'ai foiré mon image et j'etais deçut.
D'un point de vue plus sensible, elle en tire, au final, une force assez interessante.
Certes, a la difference de la présente photo, j'ai pu identifier de suite l'origine du " mal". Ceci mis a part, je me retrouve totalement dans les motivations qui ont conduit sassi a poster la sienne.
Bref, ormis faire un dernier coups de pub a ma photo (:lol: celle là etait facile), je voulais surtout illustrer ici, a travers ces deux exemples similaires, combien il est important de soigner nos echanges sur le forum !
Cela prevaut autant pour le posteur initial, que le critique... sans en faire des tonnes, il suffit parfois de qq mots pour revenir au calme, comme quelques mots peuvent mettre le feu aux poudres.
Plus qu'ailleur, le dialogue, calme, se doit de prevaloir entre nous. Cela ne doit toutefois pas etre un frein a des echanges passionnés !!!
a bon entendeurs