Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

TERU

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Re: TERU

Message par tErU »

gadjo d'esteban a écrit :
tErU a écrit :... faut pas pousser severus à l'Ena non plus. 8)
:lol:

quand à mes petits amis sudistes, je n'oserai même pas relever ces légères escarmouches ... qui n'atteignent même pas les blanches colombes ;) 8)

pour en revenir à tErU (faudra d'ailleur qu'on m'explique pourquoi LUI :evil: il a un topic pour LUI TOUT SEUL, vais finir par être jaloux MOI 8) 8) ), je disais donc, pour en revenir à tErU, et si c'est de lui qu'il faut parler, que je l'ai connu sur ce forum, à mon premier post, car à l'époque, il daignait encore s'occuper de sovièteries de format 135 (;)) et nottament...le zen'E dont vous pouvez voir (grâce à qui ?!) le md'e sur le site... ! et donc voilà, après, la suite de nos relation est ouverte au yeux de tous, il suffit de fouiller un peu dans les archives ici présentes.

son gout des critiques sans retenue me plait, ainsi que sa plume et ses productions hors d'ici...

je vais m'arrêter là, car sinon ça va faire vraiment livre d'or à la sortie de la messe funebre, il n'est pas encore mort 'dedieu, alors on va le laisser encore quelques sudoiseries pendant quelques années, et je vous raconterai la suite après =)
toi t'es un bon toi !

bisou.

tErU
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

plus serieusement gadjo, si je m'interessais aux russeries lors de ton arrivée, c'est toujours le cas maintenant. je m'interesse absloument à tout. en fait, les seuls appareils qui ne m'interessent pas pour le moment sont les leicas (hormis leica CL...).

du coup, cet interet pour tout, une tendance à vouloir occuper l'espace, comme en vrai, à aimer ecrire, et à aimer bouger les choses dans lesquelles je suis, ca donne ce que ca donne ici.

pour le plus grand bonheur des gens trop serieux 8) .
Severus Snappe
Expert
Expert

Message par Severus Snappe »

gadjo d'esteban a écrit : je vais m'arrêter là, car sinon ça va faire vraiment livre d'or à la sortie de la messe funebre, il n'est pas encore mort 'dedieu
:shock: plutôt écrire " il n'est pas encore mort 'dedieudonné'. C'est plus adapté :!:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

sassi a écrit :tu n'aimerais pas que le forum porte un prix à remettre chaque mois à l'un de tes dépositaires spirituels ? Mince, tu peux faire des émules
Ah ouais ! je propose qu'on imite tous tErU pendant une semaine !
zorglub
Super Gourou
Super Gourou

Message par zorglub »

:idea: pas mal l'idée de faire tourner l'ami teru en rond dans ce fil pour faire diversion et ainsi, laisser de la place ailleurs. :clap:

merci à tous les bénévoles de le tenir en haleine ici le plus possible. :lol:
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

oh ! tiens la Loi de Godwin'Paris/province dans un post !
Michel Bouge bouge
Super Gourou
Super Gourou

Message par Michel Bouge bouge »

Moi j'aime bien le nord.
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

z'en ont sou'l'capieux d'inch'Nord

pi hop dès qui fait beau un coup'd'voiture et t'es au Treport ou a Saint Valery et pis tu t'dors'el pilule avec les phoques d'inch baie en mangeant un chichi
fin bien qu'on est.
Michel Bouge bouge
Super Gourou
Super Gourou

Message par Michel Bouge bouge »

:shock:
bin m'in tchô, fin bénoche in pic'ard ti !
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

MBB a les mêmes :shock: que l'exorbité nudiste de Cavaillon!
apiculteur mort-vivant
Débutant
Débutant

Message par apiculteur mort-vivant »

Cherchez pas c'est moi qui lui ai tout appris à ce petit c** de Teru !

Je suis son idole, son modèle !

Je lui ai vendu son premier numérique à 50% en dessous du prix du marché !

Je lui mettais une petite tape sur la main quand il arrêtait pas de jouer avec la gazinière.

Je lui ai scanné ses premiers négas.

Le role de modérateur l'a bien changé ! Il m'a même promis de me saquer si je fasais un peut trop chier les nouveaux... Dire qu'avant c'était moi qui tentais de la calmer...

Y'a plus qu'à lui enlever ce début de mentalité de vieux c** qui fait qu'il se garguarise avec des mots qu'il comprend à peine du moment que ça a rapport avec l'argentique !
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

apiculteur mort-vivant a écrit :Cherchez pas c'est moi qui lui ai tout appris à ce petit c** de Teru !

Je suis son idole, son modèle !

Je lui ai vendu son premier numérique à 50% en dessous du prix du marché !

Je lui mettais une petite tape sur la main quand il arrêtait pas de jouer avec la gazinière.

Je lui ai scanné ses premiers négas.

Le role de modérateur l'a bien changé ! Il m'a même promis de me saquer si je fasais un peut trop chier les nouveaux... Dire qu'avant c'était moi qui tentais de la calmer...

Y'a plus qu'à lui enlever ce début de mentalité de vieux c** qui fait qu'il se garguarise avec des mots qu'il comprend à peine du moment que ça a rapport avec l'argentique !

tout ce ci et vrai, confirmé par le concerné, et indubitable. 8)
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

ben dis donc, quelques heures loin de la bécane et je manque des choses. tErU tu vas devenir notre troubadour national, notre emblême photographique, notre étendard de l'argentique.
je réitère mon idée d'un prix tErU, monsieur 35-MM est-il d'accord avec cette idée ? accepte-t-il de mettre en place un fil qui permette de définir les critères de l'obtention du prix et d'attribuer mensuellement le prix tErU ? en tant que personne, M. tErU disposera de deux voix, et nous autres, membres lambda, d'une seule. Rien ne va plus...
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

sassi a écrit :ben dis donc, quelques heures loin de la bécane et je manque des choses. tErU tu vas devenir notre troubadour national, notre emblême photographique, notre étendard de l'argentique.
je réitère mon idée d'un prix tErU, monsieur 35-MM est-il d'accord avec cette idée ? accepte-t-il de mettre en place un fil qui permette de définir les critères de l'obtention du prix et d'attribuer mensuellement le prix tErU ? en tant que personne, M. tErU disposera de deux voix, et nous autres, membres lambda, d'une seule. Rien ne va plus...
faux, nul, zéro !

et pourquoi pas un prix Regine pour les plus belles rousses de Paris aussi ! :evil:

La grinche a écrit :oh ! tiens la Loi de Godwin'Paris/province dans un post !
ouais, dans deux pages, tu me compareras à Hitler, c'est ca l'idée ? 8)
Modifié en dernier par tErU le vendredi 06 juillet 2007 16:14, modifié 1 fois.
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

tErU a écrit :
Euh, je crois qu'hier c'est toi qui comparait Sassi à un Nazi :-**
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

Non mais ca va pas la tete :shock: loin de moi cette idée - je ne vois pas pourquoi je ferai ça. Non non rassure toi.

non la Loi de Godwin "Paris/Province" est une variante ou plus une discussion dure plus la probalité de voir apparaitre le clivage Province/Paris se rapproche de un.

On ne se fait donc pas traiter de Nazi en herbe mais de "Parisiens" (burk les gens tristes et gris) ou de provinciaux (bouh les ploucs) -
ca reste donc plus léger (mais pas plus productif).

One godwin "Paris/Province" point il y a déjà deux pages :french:

(Mais bon c'etait mon côtè parisien aigri et agacé (spéciale dédicace) qui parlait :wink: )
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

tarabucetta a écrit :
tErU a écrit :
Euh, je crois qu'hier c'est toi qui comparait Sassi à un Nazi :-**
non moi je suis aladin, et toi tu n'es qu'un rustre bantou.
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Au fait je suis aussi parisien qu'un texan est New-Yorkais, mais bon....

C'est marrant on transpose l'histoire américaine sur un forum français au 21° Siècle, balaise quand même !
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

tarabucetta a écrit :Au fait je suis aussi parisien qu'un texan est New-Yorkais, mais bon....

C'est marrant on transpose l'histoire américaine sur un forum français au 21° Siècle, balaise quand même !
on est tres tres fort sur 35mm. 8)

ce topic, c'est nimp comme dirait mon Fuh. 8)
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Message par ka.mera »

tErU a écrit :
tarabucetta a écrit :Au fait je suis aussi parisien qu'un texan est New-Yorkais, mais bon....

on est tres tres fort sur 35mm. 8)

ce topic, c'est nimp comme dirait mon Fuh.
8)
En même temps, vu le sujet... rien d'etonnant :-** et tres frnachement puisqu'il nous est offert un espace entierement dedié a cet auguste membre, (je fremis que vous ayez eu cette terufique idée) permettez moi, en toute amitié (mais point trop de sincerité) de vilipender un peu le personnage.

Non, c'est vrai, faut pas pousser mémé dans les ortis que diable !

Un post TeRu dont la rut verbal incessante, pollue l'ensemble des posts avec de dythirambiques digressions annale-itique a faire palir de honte n'importe que papillons vernaculaire au poil mordoré de Dieudonnie !

Non mais sans blague, a cause de lui, j'ai surpris mon lubitel en train de pinholer la lentille ! A son age, quelle honte... Et ca tout simplement pour l'avoir oublié le temps d'une soirée devant mon ecran resté branché sur un post du dit TerU !

Non, mais parce qu'apres tout, devenir Terhuopathe, hein ? c'est quoi ? Chanter, composer, rapper, et faire des photos d'une main, tandis que de l'autre chatter, poster... les pieds s'occupant quant a eux des vulgaire taches subalternes (manger, dormir, peter (chaussettes en soie), etc.)

Mais en même, temps, il est si attachant !!! un peu comme un furby hydrocephale, qu'on aurait alimenté directement en 380V triphasé ...

M'enfin comme le dirait prunelle Rognotudju de rognontudju !!! Ca met un peu d'ambiance, et par les temps qui courrent, ca fait du bien par ou sa passe, et repasse (fer reglé sur coton) :wink:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »