Je te remercie pour ces flatteries sincères à mon avisDanny a écrit :J'ai regardé, et pas pour te flatter, mais y'a de bonnes idées. C'est structuré.Blackarrow a écrit :Danny, tu n'as pas besoin d'inventer !!! Va sur http://www.letuba.book.fr !!!
Ce que je fais est banal ! Normal tu vas dire, je débute, est-ce pourtant une excuse ?
Non danny, j'expose pour la raison suivante.
Pour simplement avoir des avis critiques, et savoir sur quoi je dois TRAVAILLER (c'est à dire durant des années.).
Y'a un truc qui me fait titiller sur ta page, tu demandes des critiques constructives.
Ben ca existe pas !
La critique est constructive ou pas en fonction de celui qui la reçoit.
Si je te dis "c'est nul, minable", soit tu le reconnais que t'as un peu négligé certains aspects, manque de soin, etc et tu feras mieux la prochaine fois.
Si par contre je mesure mes paroles et te donne un avis agrémenté de conseils divers mais que t'en as rien à foutre, ca sera pas constructif du tout !
enfin, pour terminer le hors sujet, j'aurais tendance à croire en toi a lla vue du ton book de débutant.

Sincèrement, c'est gentil, mais je ne peux m'en suffir.
Oui la critique est constructive en fonction de la personne, tout à fait d'accord.
Mais sur un certain nombre de personne qui recoit une critique, qui recoit mal une critique, il y aura des "cons" qui n'ecouterons pas, c'est à dire qui ne réfléchrons pas si la critique est justifié ou non.
Et il y a aussi les personnes qui vont se vexer, mais qui vont réfléchir par la suite !!!
Alors ça ne coûte pas grand chose d'essayer ! Non les gens ne sont pas tous bêtes !
P.S: Sur ce book, j'ai parlé de critiques constructives, car si tu vas sur le livre d'or, la remarque d'un certain "laurent" est à mon goût inssufisante, mais j'ai essayé de réfléchir à ce qu'il a voulu dire, et finalement, il était peut-être à ta place quelque part, catd devant un book qui veut juste montrer ses merdes, par exemple ces blogs que tu cite.