mmmmhhh bon, je l'aime bien cette photo, mais je vais en dire du mal. je voudrais pas que les chevilles de Grinchoux Ier l'empêche de rentrer dans son char...

(et puis j'aime bien dire du mal des bonnes photos, c'est plus sportif que de pourrir les mauvaises)
alors...
- comme Ju, le haut, la courbe, c'est du gâchis. ça casse bien le rythme de l'image, j'ai l'oeil qui part par là, bute dessus et se retrouve tout penaud à pas savoir où aller.
- Pareil, le patatoïde à droite de la zone claire en haut à droite (le bord droit de l'image en fait). Trop présent, mon oeil va dessus et se retrouve dans un cul de sac. (bon, la cul de sac fait partie du labyrinthe, OK.)
- Le bonhomme dans l'escalier... ... mmmhhh... non, lui il est vraiment là où il faut comme il faut. sans lui ça tient pas debout.
- il y aurait pas comme une vague dominante magenta? visible surtout sur les zones blanchâtres du haut?
bon, en résumé, thérapie perette et le pot au lait: un pas en arrière, on tourne un peu à gauche là tu as une vraie bonne photo. Tu sais pas si le type compte repasser au même endroit ces jours-ci?
C'est vachement difficile de dire du mal de cette photo. ça doit vouloir dire qu'elle est bonne, alors.