(dialogue imaginaire entre deux femmes seules)
Vignettage 100% naturel : Yashica Electro 35 GTN ouvert à f1.7ptigenie a écrit :J'aime bien la première. Tu as utilisé quoi comme matos pour avoir un tel vignettage ?
Et ?Nicolas S a écrit :Attention ! À ce prix là c'est de la 100 SS, pas de l'Acros![]()
Et... ben c'est pas pareil. Et ça explique le prix.Nicolas BAL a écrit :Et ?Nicolas S a écrit :Attention ! À ce prix là c'est de la 100 SS, pas de l'Acros![]()
C'est marrant que tu associes Neopan et Acros, perso quand il dit Neopan 100 je traduis automatiquement par Neopan 100SS, sinon il aurait plutôt dit Acros 100Nicolas S a écrit :Attention ! À ce prix là c'est de la 100 SS, pas de l'Acros
Sinon, sympas tes photos Cedric.
Hé non, j'ai utilisé de l'Acros...Oracle a écrit :J'aime beaucoup ton diptyque. La finesse des détails de la première, associé à cette grande ouverture et ce vignetage, c'est superbe.
C'est marrant que tu associes Neopan et Acros, perso quand il dit Neopan 100 je traduis automatiquement par Neopan 100SS, sinon il aurait plutôt dit Acros 100Nicolas S a écrit :Attention ! À ce prix là c'est de la 100 SS, pas de l'Acros
Sinon, sympas tes photos Cedric.
J'adore le rendu de cette pellicule et comme j'avais entendu dire qu'elle ne se fabriquait plus (mais est-ce bien vrai? elle est encore sur le site de Fuji jp) j'en ai racheté un petit stock au cas où.