Merci pour vos réponses, je trouve ça très agréable de voir que des passionés prennent autant de temps pour apprendre/expliquer des choses qui leurs paraissent simples et qu'ils ont compris depuis longtemps! C'est bien le seul forum que je connaisse où différents niveaux cohabitent et tentent de s'enrichir mutuellement ( plutôt dans un sens que dans l'autre naturellement!)! Enfin voilà, c'était juste pour chanter vos louanges, il paraît que ça fait du bien!
Je dois avouer que je suis tout à fait d'accord avec vous... Bon, le caleçon c'était par obligation, mais le gros orteil est plus que gênant!
si tu nous dis quel était le but de cette photo.
Il est bien là le problème... J'ai pris une photo pour prendre une photo... Je vois ce que HRISTO veut dire mais c'est dur à mettre en application, et ça me fait mal de ne pas déclencher! Pourtant pour la première fois hier soir, j'ai réussi: pas de belle lumière, passants pas très intéressants... mais c'était dur!
Je me suis un peu enflammé je crois, et c'est vrai que la photo ne mérite pas vraiment d'être dans cette rubrique!
Bon, je vous promets que la première fois que je mets une photo dans cette rubrique, il y aura un MESSAGE! Enfin, en tout cas, j'aurais cherché à créer quelque chose!
Cordialement, Hugo