(cliquer dessus pour agrandir)
Photo prise, sauf erreur, avec un minolta hi-matic 9 et de la trix.
Oui oui bien sur, on a passé la journée avec lui.Fujicator a écrit :ARGHHHHHHHH !!!!!!![]()
Tu as rencontré Deodato!!!
Tu lui a parlé au moins ???
Moi aussi je suis un grand fan de films de genre... Mais bon pas de hors sujet ! Juste dire que cet été je vais sans doute y aller au NIFFF surtout que je ne suis pas très loin, une heure de train en partant de la gare de Porrentruy.Colqhoun a écrit :Oui oui bien sur, on a passé la journée avec lui.
Et je l'ai revu quelques mois plus tard au NIFFF (où j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer dario argento, george romero, lamberto bava, joe dante, john landis, Jess Franco, Jaume Balaguero, Park Chan Wook, Fabrice du Welz, Mick Garris, Hideo Nakata et quelques autres encore...).
En l'état c'étaient des tagliatelles au saumon et à la sauce à la vodka.floguill a écrit :par ex, les sacro-saintes spaghettis "made in Italy" sont suggérées par la présence de la casserole tout en hauteur
Très sympathique, décontracté, gentiment extraverti, assez fier (il nous parlait de son apparition dans hostel 2 en disant que c'était le seul bon moment du film)... en bref, c'est quelqu'un de très agréable et en plus il parle français.monbon a écrit : (quand on voit son film on se dit que ce type doit être un vrai psychopathe, il est comment en vrai? abordable et décontracté, ou plutôt grosse tête et froid comme un glaçon?)
Tu as très bien résumé la chose. Ce film tient sur sa phrase de conclusion, qui par la même justifie tout ce que l'on pourrait lui reprocher (mais je ne l'ai pas précismment en tête, alors je m'abstiendrais).Colqhoun a écrit : Après, je trouve son film très intéressant, même si l'on peut reprocher les scènes avec les animaux... mais il y développe un propos encore totalement d'actualité.
Ben euh...n'étant pas un défenseur actif des animaux ce ne sont pas ces scènes là qui m'ont mis mal à l'aise....mais je dois avouer que la nausée m'a empêcher de voir le film en entier, je m'abstiendrais donc de donner un avis bien trancher sur sa valeur (ayant entendu tellement de bien de ce film je m'étais forcé à le regarder. Je crois avoir déja regardé des films violents et j'ai moi participé aux soins de blessés avec des membres arrachés, je ne pense pas être trop cucu, mais là...j'avais juste envie de rendreColqhoun a écrit :....
Après, je trouve son film très intéressant, même si l'on peut reprocher les scènes avec les animaux... mais il y développe un propos encore totalement d'actualité.
Je suis d'accord avec Floguill pour dire que c'est un très beau portrait, indépendamment du personnage (que ne je connaissais pas non plus, même si je connais son film).floguill a écrit :Pour moi c'est un cliché absolument remarquable !