Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Infos sur un Nikon FE.

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
charles154

Infos sur un Nikon FE.

Message par charles154 »

Salut à tous, je suis nouveau et je ne m'y connais pas du tout en appareil anciens. Mon père m'a refilé son ancien appareil pour que je le vende ou que j'en fasse ce que je veux :)
j'ai déjà posté un sujet sur un autre forum je vous en donne le lien afin de ne pas avoir à tout retaper et reposter les images !

http://www.gamerz.be/recherche-evals-co ... 36685.html

Merci d'avance de vos infos, conseils ou évaluations !

Charles
frcolin
Super Gourou
Super Gourou

Re: Infos sur un Nikon FE.

Message par frcolin »

En fait, je coirs qu'on ne fait pas d'évals ici.
Le nikon FE est un super boitier (j'en ai un) tout électronique.
S'il fonctionne c'est cool, si la moindre panne : pas rentable de le réparer.

En tous cas, ne compte pas te payer des vacances à ibiza avec le produit de la vente.

Le vends-tu boitier seul ou avec un/des objectif(s).
Parfois les objos (en bon état) valent plus que le boitier.
charles154

Message par charles154 »

je vends le tout en fait :p possibilité de ventes séparées bien sûr ^^
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

Bonjour, le forum ne donne pas d'indications sur la valeur du matériel. C' est trop aléatoire. ( surtout avec un boitier qui ne déclenche pas, un coup sur l' objectif, et pas d' optique de la même marque que le boitier :lol: )

Reporte-toi sur les sites de vente aux enchères pour avoir une indication des prix pratiqués.
Mais, sans vouloir insister, un boitier qui n' est pas en état de fonctionner ne risque pas d' attirer grand monde.
charles154

Message par charles154 »