Ce soir je suis content content

Il y a quelques temps j'ai décidé d'essayer de voir si grace à la photo je ne pourrais pas améliorer un peu mon train de vie.
J'ai donc décidé de tester le statut d'auto entreprise en vue pourquoi pas d'une reconversion plus tard.
Ce nouveau statut fait l'objet de controverses que je comprend tout à fait puisque cela représente en quelque sorte une concurrence déloyale pour les autres professionnels.
Mais vu le risque que représente de se lancer dans le métier, et surtout avec le peu d'expérience que j'ai, j'ai opté pour cette solution qui me permet de rester dans la légalité sans risquer me retrouver à la rue.
Bref !
J'ai enfin décroché deux boulots et édité mes deux premières factures. Je suis allé faire ma déclaration de chiffre d'affaire (l'échéance arrive en fevrier mais je pourrais toujours modifier ma déclaration en cas de nouvelles rentrées d'argent).
C'est dingue mais j'en retire une grande satisfaction, c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir travaillé POUR MOI et c'est avec plaisir que je paierais la partie de charges que je dois à l'état.
C'est comme une petite victoire (oui, toute petite mais quand même)