APX100 et color-skopar 21mm, grosso-modo à F8

c'est tout pour le moment, mais il y en a une petite dizaine qui va suivre normalement!

J'attens vos commentaires avec impatience...

apres un scan, ya toujours beaucoup de travail sous gimp ou photoshop pour enlever les poussiereshugo-rille a écrit :merci!
j'ai beau nettoyer le scanner à chaque fois, rien n'y fait...
demande à Miaw si j'adore tout, parfois j'ai pas envie de tout expliquer pourquoi j'aime. C'est vrai que j'aime les travaux qui ne font pas l'unanimité.beveziers a écrit :Chriscard adore tout![]()
![]()
c'est en FranceGeorgesh a écrit :Bonjour,
je suis en premier surpris de voir comme ce 21 mm déforme les perspectives et fabrique des verticales obliques.
A part ça, sur le fond, c'est un regard assez cynique sur un univers où on s' emmerde. Des rues vides, des fenêtres vides, pas un humain. Il y a un couvre-feu décrété par la PPP ( police de la pensée populaire), et il est strictement interdit de parler de soi dans la rue à un humain. Les déviants sont convoqués à des stages de rééducation dont la durée est indéterminée.
Chacun a appris a ne pas se faire remarquer, et à se tenir soigneusement à l' abri des regards.
A lire Georgesh, on pourrait se dire que c'est à Londres...chriscard a écrit :c'est en FranceGeorgesh a écrit :Bonjour,
je suis en premier surpris de voir comme ce 21 mm déforme les perspectives et fabrique des verticales obliques.
A part ça, sur le fond, c'est un regard assez cynique sur un univers où on s' emmerde. Des rues vides, des fenêtres vides, pas un humain. Il y a un couvre-feu décrété par la PPP ( police de la pensée populaire), et il est strictement interdit de parler de soi dans la rue à un humain. Les déviants sont convoqués à des stages de rééducation dont la durée est indéterminée.
Chacun a appris a ne pas se faire remarquer, et à se tenir soigneusement à l' abri des regards.
Pas sûr, y a pas de caméras de surveillance sur les images d'hugo-rilleRamoneur a écrit : A lire Georgesh, on pourrait se dire que c'est à Londres...
Juste au-dessus de ma tête, pour la première...Pas sûr, y a pas de caméras de surveillance sur les images d'hugo-rille
c'est ça...A part ça, sur le fond, c'est un regard assez cynique sur un univers où on s' emmerde. Des rues vides, des fenêtres vides, pas un humain. Il y a un couvre-feu décrété par la PPP ( police de la pensée politique), et il est strictement interdit de parler de soi dans la rue à un humain. Les déviants sont convoqués à des stages de rééducation dont la durée est indéterminée.