Je n'en entends pas beaucoup parler par ici, alors je me demandais si certains ici pratiquaient/ s'intéressaient au pola? (j'en connais quelques uns, mais tres peu)
Outre cette question presque d'ordre statistique et curiosital (mais interrogatif avant tout), j'ai passé le pas. Cela faisait tres longtemps que je m'y intéressait, et c'est presque ca qui m'a amené à me lancer plus loin dans la photo, comment dit on, non polaroid

Bref, le pas (qui était psychologiquement pour moi, un vrai bond) est passé, c'est commandé.
Il y aura donc dans ma prochaine commande Chez Caddy, un paquet de film Fuji.
Mais ce qui me turlupine, c'est que le dernier photographe avec qui j'en ai discuté (en fait la fille qui tenait la boutique à ce moment la) m'a relativement abasourdi. Et que j'entends que NON! ces films fuji ne peuvent pas être utilisé/trouvables/toujours produit (je me rappelle plus trop) et que The Impossible Project "comme son nom l'indique" n'a pas pu tenir le choc, "même avec la mode revenant". Et donc que le pola, c'est mort.
Ma douce et tendre me reproche souvent d'être très borné voire buté (ou l'inverse?). OK. Mais la, la, il me semblait être bien renseigné. J'ai pas mal trainé sur d'autres forum, j'y ai pas mal réfléchis et j'ai cherché pas mal de truc à ce sujet, et pourtant il me semble bien qu'elle se trompait en disant tout ca.
Alors si quelqu'un pouvait me confirmer l'une ou l'autre des versions, ca me plairait