Voigtländer Bessa R3A
Nokton 40 mm
TX @ 400
Je ne parle pas de croper la photo mais de mettre le gamin en valeur avec un autre cadrage... pour eviter qu'il se cogne contre le cadre et qu'il se perde dans tous ces details...Papouleu a écrit :Bonjour, si Color recadre, on ne saura plus où se trouve le bambin: il pourrait se trouver n'importe où et sa photo n'aura pluis grand intérêt prise sous cet angle
Je crois que l'hébergeur des photos de Color Skopar est particulièrement lentbacky a écrit :Damn !! je ne vois pas la photo ... bug ?
Euh, un bessa dans la poussière, flûte !Népo a écrit :Je crois que l'hébergeur des photos de Color Skopar est particulièrement lentbacky a écrit :Damn !! je ne vois pas la photo ... bug ?En tout cas, chez moi, faut bien 1 ou 2 minutes par photo
A certains moment, j'avais même des vignettes "liens morts"
![]()
Pour ce qui est de la photo, elle me plaît beaucoup, comme souvent avec Color: j'apprécie qu'il se passe des choses, et pas qu'il y ait qu'un gamin qui traverse la rue. Je souscris cependant à l'idée de se coucher à plat ventre et de ramper dans la poussière pour prendre la photo
Je n'y avais pas pensé, mais ça permettrait de garder l'ensemble des éléments de la photo, tout en mettant en avant le sujet
Enfin, si Color veut la refaire
![]()
Népo
Superbe, je crois que je me serais baissé un chouilla, d'instinct je me baisse face à un enfant (sur la photo, il est encore à quelques mètres devant toi)...Mais ce n'est que mon avisTheMaxou a écrit :Par contre, comme le dis Zorglub, prise d'un peu plus bas, plus près du sol, l'oeil serait d'avantage attiré par l'enfant et l'homme qu arrive derrière constituerait moins un point de déséquilibre de l'ensemble.