Alors voilà j'ai parcours un peu le site (pas encore tout) mais voilà j'ouvre ce topic car j'aimerais avoir quelques conseils comme le dit si bien mon titre :p
Voilà, je viens de récupérer le Cosina CT7 de mon père

J'aimerais m'en servir pour plusieurs choses (et on va dire au fond que ce sont les choses "classiques") :
-Sports (intérieur, types catch essentiellement)
-Concerts (dans des bars et dérivés proches des bars donc pas de Zenith avec de la lumiére comme y faut là c'est limite à peine de la lumiére ahahaha)
-Portrait (mais c'est pas ce que je risque de faire le plus)
-Paysages/Nature/Animaux
Bon alors je sais que pour ca y faut que j'utilise de la pellicule entre 200 (paysage/portrait) à 800 (sports/animaux) , concernant les concerts je ne sais pas 800 ou 1600 sachant la qualité de la lumiére mais j'ai un flash DONC , comme déjà sur le numérique sans le flash pour réussir (et encore) y faut un objectif lumineux :s
Mes questions sont donc :
-Pour le sport, type catch en intérieur (donc souvent lumière blanche) une 800 serait bien ? (à savoir que je veux eviter le flash pour ca)(ah et aussi y se pourrait que sur certains show de catch il est utilisation de fumée donc une 800 irait elle aussi ?)
-Pour les concerts, 800 ou 1600 (je pense que j'utiliserais flash quand je vois déjà la difficulté que j'ai pour réussir une photo avec un objectif lumineux sur mon numérique) ?
Mais surtout : y'a t il une marque de films "meilleure" que les autres pour un Cosina ?
Là j'ai récupéré (et je dois en avoir d'autre mais faut que je les retrouve) avec le Cosina des pellicules de marque Extrafilm , 200iso, périmé depuis 2006 conservés à température ambiance dans un meuble , je dois en tester une
Voilà donc si vous pouvez m'aider ou même si vous avez d'autre conseils je vous écoute