Bonjour et merci

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
La grinche
Modérateur
Modérateur
Messages : 3599
Enregistré le : vendredi 04 novembre 2005 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Bonjour et merci

Message par La grinche »

Bonjour,

un petit post pour me présenter : j'ai 33 ans et je me decide enfin a me mettre a la photo argentique (ayant toujours un appareil photo a portée de main il fallait bien se mettre a la vraie photo un jour ou l'autre)

par choix technique mais aussi esthétique les télémétriques m'ont paru une bonne approche du sujet.

j'en profite donc pour vous remercier aussi pour ce site tres complet, tres utile pour se decider.

Enfin vous remercier... grace a vous (et a ebay) ou plutot a cause de vous me voici a la tete d'une petite troupe de télémétriques (4 pour le moment dont un Yashica 35 GT que qq'un connait bien ici) et je ne suis pas certain que mon banquier apprécie autant que moi ces appareils...

bref bientot une petite photo de ma nouvelle equipe argentique et un compte rendu de mes premiers essais...
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bonsoir la grinche et Image sur le forum. :D :D :D

Merci pour les compliments... :oops:

Attention à la contagion. Ces télémétriques quand on commence à s'y intéresser trop c'est que le mal est déja là. Mais c'est un mal... sain :oops:

On attend avec impatience une photo de la petite famille qui j'espère s'agrandira.

N'hésites-pas (le tutoiement est de rigueur, le vote est unanime) à demander conseil, donner ton avis, t'exprimer, bref participer à notre grande passion à tous ici. :lol:
Avatar du membre
boemius
Passionné
Passionné
Messages : 134
Enregistré le : lundi 31 octobre 2005 22:58
Localisation : Fresnes (94)
Contact :

Message par boemius »

bienvenue grinche ,

j'accuse !
ce site
il est coupable de l'acquisition de mon canonet...
maintenant je dois
et faire du bricolage
et photographier comme un grand...

MERCI


:lol:
Jean
Intéressé
Intéressé
Messages : 73
Enregistré le : mardi 10 mai 2005 14:19
Localisation : Rochefort

Message par Jean »

Je suis content de voir de nouveaux amateurs, qui n'ont pas peur de retrouver les vieille sensations, de la photo argentique.

Si le numérique est pratique, l'argentique est magique

Alors collectionnez, bricolez, et surtout photographiez
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »