voici chose faite:

En fait, je fais également parti d'une communauté photo sur le net appelé trekearth (http://www.trekearth.com) -c'est sympa, allez y faire un tour...-
et ayant envoyé cette photo, je n'ai recu aucun commentaire...

bon, aussi peut etre cela vient de la qualité de l'image... mais sincèrement, j'ai pas pu mieux faire.... le site a trop de restriction concernant la taille de l'image et son poids...
néanmoins, j'aurais bien voulu avec qq critiques constructives sur cette image... qui me paraissait intéressante.

A noter qu'il ne s'agit pas d'une image panoramique numérique retouchée... mais bien d'une (VRAIE!!) photo panoramique prise par un appareil 35mm... mais un peu particulier puisqu'au lieu du format habituel 24*36, le Horizon 202 prend du 24*58 .... avec un angle de prise de vue de 120° !!! assez original je trouve, puisqu'en fait, il s'agit d'un objectif 28mm monté sur une tourelle rotative...

Sinon, concernant le cliché pris cet été (2005), il s'agit d'une femme togolaise et de sa petite fille rentrant des champs aux alentours de kpalimé (région des plateaux, au Togo).