M'étant mis à l'argentique depuis 2 ans déjà, je me contentais de faire développer mes films par le Labo du coin sur Nancy. Devant la hausse de prix assez fulgurante du développement d'un film 135 (20 euros le développement seul) je me suis mis au développement maison (disposant du matériel de mon papa et après achat des produits nécessaires (LC 29, ilfostop et rapid fixer). Mes deux premières pellicules ont étés développées avec succès (ou du moins je pense, je n'ai pas encore assez l’œil pour juger du résultat au seul vu du négatif)
Du coup je rentre dans le vif du sujet, j'aimerais en attendant de passer au tirage papier, voir un apercu de ce que donnent mes clichés et je me demandais si vous connaissiez des laboratoires aux alentours de Nancy qui proposent la numérisation des négatifs noir et blanc pour un tarif correct (Je ne cherche pas forcement une haute qualité, c'est principalement pour contrôle en attendant les tirages). Ou même si quelqu'un connait un labo pas forcement sur Nancy mais acceptant l'envoi de négatifs via la poste. Et dernière solution ^^ je suis de passage sur paris en fin de mois de juillet donc je pourrais aussi donner les négatifs sur Paris.
Merci d'avance pour votre aide

(Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster, si ce n'est pas la bonne pas de soucis pour déplacer le sujet)
Lucas