-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

Rien à dire de plus. Je pense tout pareil que bbjmbbjm a écrit :Ben ... quand on connait ... on a pas envie d'y retourner![]()
J'aime bien les compo, on sens que tu a voulu jouer avec les lignes de ces architectures ex-post-futuriste !
C'est assez bien vu et tout à fait homogène de rester dans quelques détails![]()
J'aurai préféré que tu nous mettes en évidence davantage les matières ... des MAP un peu plus précises et choisies donneraient selon moi, un relief voir une nouvelle dimension, mais le traitement du sujet est bon
100 % d'accordbbjm a écrit :Ben ... quand on connait ... on a pas envie d'y retourner![]()
Vu comme ca OUIAbdelkrim13 a écrit :100 % d'accordbbjm a écrit :Ben ... quand on connait ... on a pas envie d'y retourner![]()
...quoique j'ai bien envie d'y retourner pour mitrailler ce lieu hallucinant !
Je procède exactement de la même manière avec mon 6x6Audiolicence a écrit :D'ailleurs à ce sujet, j'ai tendance, pour faire la MAP, à faire plusieurs "allers et retours" (genre flou, moins flou, net ou presque, à nouveau flou, à peu près net, etc) avant de me décider...