Bonsoir à tous, donc sur les conseils d'embar_go je vous présente ici ma petite collec. dont mes deux dernières acquisitions :
J'ai trouvé ces deux là au vide grenier du Bouscat à côté de Bordeaux hier après-midi, 10€ chacun.

Pola Supercolor 635 LM Program.

Kodak Brownie Flash Hawkeye avec sa sacoche, je viens de finir de lui refaire une petite santé, démontage/nettoyage, ce ne fut pas long vu son bon état et j'ai réussi à le charger avec une bobine 120, s'il fait beau demain je sors le tester, maintenant la suite :

Fex Ultra (le France, pas l'Himalaya), 3€ au vide grenier d'Ambarés-et-Lagrave, trés propre j'ai depuis récupéré un Fex Elite qui me donnera un deuxième axe en 620 pour rebobiner.

Voigtlander Vito CD qui apparteneit à mon grand-père.

FED 3 donné par un collègue et dont j'ai réglé le télémètre...mais c'est pas encore ça. Merci à Benoit Suaudeau pour les conseils avisés sur son site :
http://www.suaudeau.eu/memo/rep/telemetre_zorki1.html.

Minolta Dinax 600si Classic, acheté neuf en 1999 à l'occasion de l'éclipse totale du 11 août, avec un 28mm f1.2 et un Tokina AT-X SC 300mm f2.8.

Canon AE-1 avec son 50mm f1.4 acheté 80€, reste à faire développer la péloche-test.

Polaroid 1000 à 10€.
C'est une collection modeste mais qui grandira tant en quantité bien sûr mais en qualité surtout...toutes proportions gardées...