Bonsoir à tous,
Alors voila, l'occasion faisant le larron j'ai dégoté pour 80roros un petit epson 4990 en parfait état de fonctionnement (enfin je suppose).
Je reçois la bête, le pose et entame l'installation...et surprise les drivers d'origines ne sont pas prévus pour windows 7...que faire?
Sachant que j'ai essayé de trouver les drivers sur le net...et n'ai écopé que de virus...
D'autres que vous ont-ils ce scanner et le font-ils fonctionner sur des machines récentes?
Merci d'avance!
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
epson 4990 - driver & windows 7
-
- Expert
-
- Super Gourou
Re: epson 4990 - driver & windows 7
Il n'y a pas de drivers sur le site d'Epson?
V
V
- dirapon
- Super Gourou
Dans le même genre: j'ai acheté récemment un nouveau PC sous Win 8.1, et pas trouvé le driver ad hoc pour mon scanner Epson 4990 acheté neuf, plutôt cher voici quelques années, et que je serais ravi de revendre 80 euros...
Epson se moque de ses clients, bon à savoir au moment du choix d'un périphérique d'acquisition ou d'impression. (Les imprimantes Epson sont parmi les plus "performantes" en termes d'obsolescence programmée).
Epson se moque de ses clients, bon à savoir au moment du choix d'un périphérique d'acquisition ou d'impression. (Les imprimantes Epson sont parmi les plus "performantes" en termes d'obsolescence programmée).
- Franchimontees
- Super Gourou
Et ceci, ça ne marche pas?
http://www.epson.com/cgi-bin/Store/supp ... rm=Windows
http://www.epson.com/cgi-bin/Store/supp ... rm=Windows
-
- Super Gourou
C'est curieux parceque mon 4490 ( plus ancien que le 4990 ) ne n'a posé aucun problème avec mon nouveau PC sous Window 7 , de plus sur le site Epson le driver proposé est indiqué comme compatible avec Window 7 ?
-
- Expert
merci pour le lien Franchimontees...sur le site epson euro en version française...je n'ai téléchargé qu'un virus! Aujourd'hui ça marche et je suis plutôt content des résultats même sur du 24*36...reste à scanner du 120 pour voir ce que cela donne!
- Franchimontees
- Super Gourou
Si ça marche en 135, il n'y a pas de raison que le 120 pose des soucismilpin a écrit :merci pour le lien Franchimontees...sur le site epson euro en version française...je n'ai téléchargé qu'un virus! Aujourd'hui ça marche et je suis plutôt content des résultats même sur du 24*36...reste à scanner du 120 pour voir ce que cela donne!