Encore une fois je me permets de faire appel à vos conseils avisés!
Voilà, j'envisage de faire ma première exposition d'ici la fin de l'année, et je me pose la question de savoir vers qui me tourner pour ce qui est des tirages...
Je photographie en noir et blanc, 35mm et 6x7, du coup l'idée d'un tirage sur agrandisseur me tente bien, mais j'ai peur que cela me coute bien cher!
Du coup voilà ma première question:
si on part sur des tirages 24x30 et 30x40, vous me conseilleriez plutôt un tirage argentique a l'agrandisseur ou un scan de bonne qualité et une impression a l'encre?
Personnellement il va de soi qu'un tirage a l'agrandisseur me dirais plus, mais je voudrais essayer de vendre quelques photo quand même, question de racheter des films

Ma seconde question serait de savoir quelles adresses vous me conseilleriez!
N'étant pas de Paris, je connais juste négatif plus, mais on m'a parlé de Picto. Vous en pensez quoi? D'autres adresses a conseiller? Etant sur Lille, je suis preneur de labo sur Bruxelles

Un immense merci pour votre aide, sincèrement! Et si vous passez dans le nord a la fin de l'année, je me ferai un plaisir de vous montrer cela!
Ah et oui, last but not least, je me permets de mettre mon lien vers ma galerie flickr. Je suis preneur de vos avis quant aux photos à choisir pour l'expo (6-7 max)

https://www.flickr.com/photos/knightwsni/