je viens avec une question assez évasive...
Je suis plutôt nouveau dans le joli monde de l'argentique et donc à l'origine j'étais parti sur du numér(d)ique

Me voici donc depuis peu avec un fm et très bientôt un (enfin2 mais c'est une autre histoire...) f90x, tous 2 (3) de chez Nikon pour utiliser au mieux mon modeste "parc" d'objos déjà acquis pour mon d7000.
Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des utilisateurs de ce boîtier qui sauraient m'aiguiller sur la manière la plus intelligente de m'équiper en cailloux, l'idéal étant qu'ils soient un max compatibles avec mes 3 boîtiers sans non plus demander la lune (donc concessions en vues i know)...
Donc voilà ce que j'ai en stock:
ais 135 f2.8 ; ais micronikkor 55 f2.8 ; Tokina 11-16 f2.8
ce que j'ai vendu: un Afs 35mm f1.8 que je trouvais pas indispensable le 55mm me va bien je recule un peu s"il faut..
un afs 55-300 4.5 5.6 que je trouvais trop mou tant pis 135mm jusqu'au jour ou je pourrais le 300mm f4 ou autre..
Ce que j'aimerais mais je my retrouve pas trop:
Un grand angle focale au moins inférieure à 35mm pour mon f90x, donc autofocus please, pas trop cher

Et un télé, focale fixe of course, lumineux piqué du genre mon 135mm et presque donné.. ce serait cool.. Merci!

JE SORS