Bonsoir, je suis nouveau et...

Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
Répondre
ogrimage

Bonsoir, je suis nouveau et...

Message par ogrimage »

:roll: Bonsoir à vous tous, je suis nouveau sur ce forum. Ce qui m'a attiré ici c'est le texte sur l'ultra-accéléré. Peut-etre que je ne suis pas au bon endroit, mais j'essaie d'avoir de l'information sur comment faire un film en accéléré(image par image). J'ai essayé avec le logiciel "captureflux", mais sans succès, puis avec "Magix video deluxe 2007 demo: lorsque j'avais réussi l'accéléré et pret pour l'enregistrement ca ne fonctionnait pas. :( Peut-etre a cause de la version DEMO????. Quelqu'un pourrait me donner des conseils SVP. Merci!!! :wink:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Re: Bonsoir, je suis nouveau et...

Message par Papouleu »

Bonjour et :bienvenue:

Sans doute n'ai-je pas tout lu sur le forum mais où parle-t-on de l'ultra-accéléré et qu'est-ce? :shock:
Avatar du membre
gadjo d'esteban
Gourou
Gourou
Messages : 682
Enregistré le : mardi 02 janvier 2007 12:41
Localisation : Karlsruhe / Deutschland

Re: Bonsoir, je suis nouveau et...

Message par gadjo d'esteban »

Image tout d'abord, bonjour à toi, ami québecois :bienvenue: (je sais, c'est ni très drôle, ni très orignal ...)^

pour ce qui est de l'ultra accéléré, si tu as toutes tes images, tu peux faire ton film en .gif (ok, c'est lourd, mais y'a moyen de compresser !) avec des logiciels très simples comme "microsoft GIF animator" (je crois que c'est un freeware)...

(avec un petit exemple de ce que j'avais fait très rapidement pour 2007 : [euh, mon fichier fait env. 10Mo, donc je vais essayer de trouver un moyen de le poster exterieur au site!] )

sinon... d'autres pourrons mieux te renseigner que moi


:arrow:
Papouleu a écrit :Bonjour et :bienvenue:

Sans doute n'ai-je pas tout lu sur le forum mais où parle-t-on de l'ultra-accéléré et qu'est-ce? :shock:


'fin papouleu, une toute petite recherche sur la page d'acceuil de 35mm t'emmène droit ici !!!
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Re: Bonsoir, je suis nouveau et...

Message par Papouleu »

gadjo d'esteban a écrit :
Papouleu a écrit :pouleu"]Bonjour et :bienvenue:

Sans doute n'ai-je pas tout lu sur le forum mais où parle-t-on de l'ultra-accéléré et qu'est-ce? :shock:
'fin papouleu, une toute petite recherche sur la page d'acceuil de 35mm t'emmène droit ici !!!
:oops: effectivement cette interessante contribution d'Hyperfocale m'avait échappée! Je sais maintenant pourquoi on le lit moins souvent! il s'est posté devant un camescope, totalement immobile et se fait photographier régulièrement à raison d'une image matin et soir pendant 50 ans pour enregistrer son évolution! :lol:
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Re: Bonsoir, je suis nouveau et...

Message par TheMaxou »

:bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Scan et traitement numérique »